À mi-chemin entre hôtel design et un repaire familial, installé à quelques minutes du centre de Chamonix, le Big Sky Hôtel bouscule les codes avec son style affirmé et sa vue magnifique sur les sommets. Ambiance rétro-chic, espaces de vie ouverts, services haut de gamme et restaurant détonnant : ici, la montagne se vit autrement.

Un hôtel rétro au pied du Mont-Blanc
Avec ses lignes 70’s, son mobilier chiné et son ambiance chaleureuse, le Big Sky Hôtel joue la carte du rétro et surprend par son univers vibrant et chaleureux, pensé jusque dans les moindres détails. L’atmosphère est à la fois design et détendue, avec de grands espaces baignés de lumière. Banquettes en velours, luminaires vintage, signalétique pop… Les chambres offrent une vue imprenable sur les montagnes, et un confort parfait après une journée en plein air. Et la cerise sur le gâteau qui fera plaisir à tous les gourmands : le Diner Club, le restaurant parfait pour un voyage dépaysant.

Manger au Diner Club, un voyage gustatif surprenant
Le Diner Club, ouvert du mardi au samedi soir, est bien plus qu’un simple restaurant : c’est un lieu de vie à part entière, au cœur du Big Sky. Dans une ambiance rétro américaine (banquettes bleues électriques, luminaires vintage et baies vitrées ouvertes sur les montagnes), on partage des assiettes créatives et délicieuses. Au menu, des associations audacieuses imaginées par le chef Virgile Desailloud, comme la salade de crevettes et fruits de la passion, les cœurs de canard sautés, sauce chinoise à l’abricot, ou encore la brioche croustillante garnie au homard.
Une carte moderne souvent renouvelée, qui fait du Diner Club un véritable laboratoire de saveurs. Le dimanche et lundi, l’ambiance bascule en mode pizza à emporter ou à savourer « comme à la maison », dans les canapés du lobby, sur les tables du Diner ou même en chambre.
Spa et soins : une parenthèse inoubliable
Au Big Sky Hôtel & Spa****, le bien-être prend de la hauteur. Après une journée en montagne ou simplement pour le plaisir de se faire du bien, direction le spa : un cocon baigné de lumière naturelle, avec vue directe sur le Glacier des Bossons. Piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna au sel, salle de sport et de yoga… tout est pensé pour relâcher la pression. Côté soins, la carte courte et ciblée est renouvelée chaque saison, avec des massages réalisés avec les produits naturels de la marque française Yon-Ka Paris. En solo ou en duo, on s’offre une vraie parenthèse de douceur. Le + : l’accès au spa est aussi ouvert aux visiteurs extérieurs sur réservation, pour une pause bien-être à deux pas du centre de Chamonix.

Un lieu de vie plus qu’un simple hôtel
Le Big Sky ne cherche pas à ressembler à ce qu’on attend d’un hôtel de montagne. Il propose une véritable expérience. On vient ici pour dormir, mais surtout pour vivre. Que ce soit pour se prélasser au spa, faire une partie de billard, siroter un cocktail au bar ou partager un dîner funky, tout est pensé pour qu’on s’y sente bien. Alors, on vous y voit cet été ?