
Limiter le réchauffement climatique à 1.5°C : Comment peuvent agir la ville d’Annecy et ses citoyens ?
Limiter le réchauffement climatique à 1.5°C : comment peuvent agir la ville d’Annecy et ses citoyens ?
Il y a un an le GIEC sortait un rapport à destination des décideurs pour les alerter sur les risques d'un réchauffement climatique qui dépasserait les 1.5°C à horizon 2050. Quelques semaines plus tard B&L Evolution sortait une étude présentant les politiques publiques à mettre en place pour limiter le réchauffement climatique à ce niveau.
Nous avons le plaisir d’accueillir Charles Adrien Louis, co-auteur de l'étude B&L, “Comment s’aligner sur les trajectoires compatibles avec les 1,5 degrés ?”
Pourquoi devons-nous limiter le réchauffement climatique à 1.5°C ?
Quelles actions pouvons nous mettre en place au niveau de la collectivité?
Quels bénéfices pouvons-nous en tirer dans notre vie quotidienne ?
Cette conférence laissera place aux échanges, aux propositions et aux réactions des participants.
Participation libre a réserver
Salle Yvette Martinet - 15 Avenue des Iles
Début à 18H30
0607545126


Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies