
Les Sea Girls, au pouvoir !
Nos quatre reines du music-hall sont de retour. Mais le débat fait rage sous la plume et la paillette. Un débat citoyen, c’est d’époque…
Figurez-vous que les Sea Girls veulent prendre le pouvoir musical. Et même un peu plus. Voilà que résonnent les grandes questions. Comment faire changer l’Histoire et rester fidèle à ses idéaux ? L’énergie et l’humour suffiront-ils à gouverner une nation ? Avant même que le rideau se lève, le ton est donné.
THONON LES BAINS, Théâtre Maurice Novarina,
Voir la mapDe 20 à 30€.
A 20h30. Durée 1h30 | Accessible à partir de 10 ans.
Le cabaret se transforme en assemblée. Les tracts volent, les mains se lèvent, l’effervescence règne. Nous sommes à l’aube d’une révolution, il faut s’organiser. Dans cette toute nouvelle création, les quatre comédiennes, chanteuses, danseuses, se sont très librement inspirées de L’Assemblée des femmes d’Aristophane. La comédie, écrite il y a 2500 ans, abordait bien des sujets, toujours brûlants d’actualité. Les Sea Girls en offrent aujourd’hui une version pour le moins inédite, et surtout musicale, où le spectateur doit se préparer à tout… Si vous aimez Les Parapluies de Cherbourg, Freddie Mercury, Starmania, Les Who et La Belle Hélène, votez Sea Girls !
Avec ces quatre pétroleuses, burlesques et débridées, y a d’ la joie !
Léna Lutaud, Le Figaro
Un spectacle conçu par Johanny Bert,
Judith Rémy, Prunella Rivière,
Delphine Simon
Mise en scène : Johanny Bert
Composition, orchestration : Fred Pallem
Musiciens : Dani Bouillard (guitare),
Vincent Martin (percussions),
Benjamin Pras (piano)
Chorégraphie : Yan Raballand
Interprétation : Lise Laffont, Judith Rémy, Prunella Rivière, Delphine Simon

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies