
Les Contes du Crève-Cœur L'enfant qu'on ne croyait pas par Deirdre Foster
Trois dimanches matin, trois narratrices s’implantent dans le décor du spectacle à l’affiche. Venez découvrir des histoires à frémir de plaisir. Partagez des émotions, des tressaillements et des rires avec les extraordinaires conteuses romandes Barbara Sauser, Deirdre Foster et Cathy Sarr.
Cologny, Théâtre Le Crève-Cœur,
Voir la mapPlein tarif CHF 24.–
Tarif réduit CHF 20.–
(AVS, AI, chômeurs)*
Tarif jeunes, étudiant, 20 ans/20 francs*: CHF 10.–
Dimanche à 11h
+41 22 786 86 00
Les Contes du Crève-Cœur
L'enfant qu'on ne croyait pas par Deirdre Foster
Une histoire qui se trouve à New York, dans les années 1950. Alors qu’il prend l’air sur le toit de son bâtiment, Tommy est spectateur d’un meurtre sordide. Ses parents déclinants de le croire, il se retrouve abandonné à lui-même. D’après le roman policier de William Irish, une incroyable récit.
Deirdre Foster raconte des romans avec sa compagnie, le Chat de Bla depuis 2006. Elle a obtenu son diplôme à l'École de Théâtre Serge Martin en 2001 et de dramaturgie et Performance du texte en 2005. Elle suit des conteurs, arpente des pistes performatives, feuillette des milliers d’histoires et monte plus de vingt spectacles. Elle donne également des stages et programme des Festivals, pour ne citer que Les Dimanches du conte. Plus son expertise croît, plus elle a soif d’étudier ces contes emblématiques et de les partager.

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies