Fabrice Eboué : Adieu Hier
Vous êtes-vous déjà sentis un peu égarés dans ce « Nouveau monde » ? Irrité par les réseaux sociaux ? Vous vous apercevez également que l’après-covid, ce n’est pas sympathique ? Réseaux, crise des générations, médias, véganisme..., comme vous, Fabrice Eboué est excédé !
• 38 € - Plein tarif
• 34 € - Abonné
| 20H00 | 1H30
Tout public
04 50 98 97 45 - infoallobroges@cluses.fr
Fabrice Eboué : Adieu Hier
Fabrice Eboué est né le 7 juin 1977 à Maisons-Alfort. Sa mère est agrégée d'histoire et son père est médecin. Il commence sa carrière sur les planches dans de modestes cafés-théâtres et cabarets parisiens. Aux prémices des années 2000, il joue ses premières comédies. Il est alors découvert par Jamel Debbouze qui lui suggère d'intégrer le “Jamel Comedy Club”, émission télé promise à faire connaître des talents comiques émergents.
Comédien, metteur en scène, scénariste et réalisateur, Fabrice Eboué dispose de plus d’une corde à son arc. Il met ses nombreux talents à l’œuvre dans son nouveau spectacle « Adieu hier ». L’humoriste reprend dans un spectacle plus incisif que jamais. Sans empathie, sa flotte conjugue humour et pragmatisme sans jamais faire la moindre prérogative.
« La force de Fabrice Eboué, c’est la décontraction avec laquelle il se fait provocateur et insolent, sans temps mort » Le Monde
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies