
Dom La Nena
La violoncelliste Dom La Nena a impressionné par la justesse de son écoute et la grâce de son jeu tous ceux qu’elle a accompagnés ; de Jane Birkin pendant une longue tournée internationale à Piers Faccini en passant par Etienne Daho et Jeanne Moreau, des collaborations avec Camille, Sophie Hunger, Coming Soon…
Véritable témoin de sa jeune vie faite d’exils, de passages d’une culture à l’autre, sa musique est une histoire de déracinement et de mémoire, sur laquelle soufflent à la fois un vent de liberté et un parfum de nostalgie. C’est un voyage intérieur dans l’espace et le temps, à mi-chemin du réel et de l’imaginaire. C’est une musique comme seul le coeur des déracinés sait en inventer.
Elle a conçu entièrement seule son nouvel album dans lequel elle explore son instrument de façon inhabituelle, à la fois pop et baroque.
Une artiste solaire, à la voix sereine et aux mélodies rythmées et délicates, à découvrir dans l’intimité de l’Auditorium.


Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies