
25 ANS !MOON HOOCH + DREAM WIFE + MILA DIETRICH
MOON HOOCH
Moon Hooch a en quelque sorte percé grâce à la NYPD. Sensation du métro new-yorkais autour de 2010, la police a vite dû les interdire de certains endroits où ils ne pouvaient pas gérer les foules. En quelques années, le trio explosif de cuivres et de percussions est passé des quais du subway à une reconnaissance internationale, assurant les premières parties de groupes comme Beats Antique, They Might Be Giants ou Lotus, et réalisant leurs premières tournées à guichets fermés aux États-Unis et en Europe.
DREAM WIFE
Si les influences de Dream Wife sont souvent rapprochées de groupes tels que Blondie ou Bikini Kill, le groupe de Brighton n’en est pas pour autant une pâle imitation. Avec un regard avisé, le groupe a su développer une esthétique propre qui ne laisse personne indifférent ! Rencontrés sur les bancs de la Visual Arts School de Brighton, les membres de Dream Wife définissent leur musique comme du rock résolument pop.
MILA DIETRICH
Inspirée par la minimale, l’EBM, et la transe, ses tracks au groove obsédant distillent des histoires lubriques et sombres. Prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, ses fulgurances technoïdes sauront vous guider à travers l’obscurité.

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies